Le suspens autour de la future destination de George North a pris fin aujourd’hui avec l’officialisation de sa venue par les Ospreys.
Hier nous vous annoncions que les Ospreys étaient les plus proches d’engager le trois-quart aile gallois. L’international souhaitait revenir au pays depuis de nombreux mois mais les provinces galloises faisaient tout le forcing pour l’attirer. Finalement, il a choisi de signer un double contrat. En effet, outre son contrat qui le lie aux Ospreys, George North est désormais lié à sa fédération.
« Je suis vraiment excité de rejoindre les Ospreys et de commencer un nouveau chapitre de ma carrière quand je serai de retour au Pays de Galles. Je crois que les Ospreys ont un avenir prometteur avec la structure et le recrutement qu’ils ont mis en place et je suis vraiment impatient de rejoindre Allen (Clarke) et l’équipe cet été. Ce fut une décision très positive pour moi de signer un contrat national double avec le soutien et la structure qu’il offre. J’ai travaillé aux côtés de la WRU pour finaliser mon choix de région et je voudrais remercier toutes les personnes impliquées. J’ai vraiment hâte de devenir un Osprey. »
Read all about it here👇https://t.co/1lL1uQ89Ri pic.twitter.com/ijMVL5lkWx
— Ospreys (@ospreys) April 25, 2018