Terrible nouvelle pour le joueur du Castres Olympiques. Geoffrey Palis s’est de nouveau rompu les ligaments croisés du genou gauche…
Quelques mois seulement après son retour en Top 14, l’arrière castrais est victime de la même blessure. Il avait manqué huit mois de compétition et va devoir prendre son mal en patience. Appelé par le nouveau sélectionneur, le tarnais avait connu les joies et les peines du XV de France pendant le tournoi des 6 Nations. Palis s’est blessé à l’entrainement mardi dernier, les examens passés hier ont confirmé le diagnostic déjà émis mercredi lors d’un premier IRM. Sa saison est terminée, il ne participera pas à la Tournée du XV de France en Nouvelle-Zélande et manquera, sans doute, les tests matchs de novembre.
Gros coup dur pour Geoffrey Palis qui s'est blessé à l'entrainement mardi et souffre à nouveau d'une rupture des ligaments croisés. Il sera opéré le 11 avril.
💙Nous lui souhaitons beaucoup de courage! 💪👊#TeamCO pic.twitter.com/oHGuQkUq63— Castres Olympique (@CastresRugby) April 5, 2018