Le Castres Olympique vient de signer un contrat de trois saisons avec un nouvel équipementier.
Kappa va donc prendre le relais de Kipsta pour les trois prochaines années. Le CO a décidé de faire confiance en la marque qui habille déjà les joueurs de Montpellier et de Bordeaux. L’importance d’un tel partenariat est très grande pour un club, l’argent tirée de la boutique occupe une certaine place dans le budget des clubs. Etant donné que Kipsta change de cible, la marque va accorder moins d’importance au sport professionnel, Castres ne bénéficiera plus de tarifs avantageux selon Matthias Rolland. L’ancien joueur du CO, devenu directeur du club a annoncé ce changement sur le site du club :
Le club tarnais va donc ce tourner vers un équipementier expérimenté dans le monde du rugby. Kappa est déjà présente dans le milieu depuis plusieurs années et produit la principale vitrine des clubs, le maillot, ainsi que les collections « lifestyle » (non sportives). Après un appel d’offre, le fournisseur italien a été choisi pour les trois prochaines saisons.
Nouvel équipementier Officiel pour le Castres Olympique : @KappaFrance pour 3 saisons à compter du 1er juillet 2018!
➡️Les explications de notre Directeur Matthias Rolland : https://t.co/0Hn6EqPZos#TeamCO pic.twitter.com/JZQEZash78— Castres Olympique (@CastresRugby) March 28, 2018