Delon Armitage et Virgile Bruni viennent de prolonger leur contrat et s’inscrivent dans un projet à long terme avec le Lou.
Arrivés en même temps à Lyon après un passe au Rugby Club Toulonnais, Delon Armitage et Virgile Bruni vont poursuivre leur aventure au Lou. Après l’annonce du recrutement de Wisniewski et de Goujon, le club lyonnais continue de construire un effectif étoffé. Cette fois Lyon enregistre les prolongations des deux joueurs importants, qui ont été des grands artisans du maintien du Lou l’an dernier. Même si Bruni est blessé depuis plusieurs mois à cause d’une rupture des ligaments croisés le club lui a fait confiance en le prolongeant jusqu’en 2020. Delon Armitage a prolongé, quant à lui, pour une année.
.@LeLOURugby est heureux de vous annoncer les prolongations de contrats de @VirgileBRUNI (+2 ans) et de @DelonARMITAGE (+1 an). Tous deux, qui arrivaient en fin de contrat en juin prochain, poursuivront l’aventure avec le club. #TEAMLOU #TOP14https://t.co/vekttN0odg pic.twitter.com/aDxwOhe6TT
— LOU Rugby (@LeLOURugby) March 27, 2018