Le club bordelais vient d’enregistrer 5 nouvelles recrues pour la saison prochaine et poursuit la refonte de son groupe.
En tête de liste de ces recrues il y a le rochelais Afa Amosa. Le puissant troisième ligne va rejoindre Bordeaux. Comme le disait son président, Laurent Marti, le club s’est enfoncé dans une brèche laissée par le Stade Rochelais. Il rejoint les rangs bordelais pour deux saisons comme les deux recrues suivantes. Le 2ème ligne australien Kane Douglas qui a participé à la dernière Coupe du Monde avec les Wallabies, rejoint également bordeaux, il compte 28 sélections avec l’Australie. Le trois-quart polyvalent Ulupano Seuteni fait une saison pleine avec Oyonnax. Malgré la situation difficile de son club, il couvre plusieurs postes et fait partie de ces joueurs qui portent Oyonnax depuis plusieurs mois. Nous vous l’annoncions il y a quelques semaines déjà, Laurent Delboulbès revient en Gironde après un passage par Oyonnax et Toulon. Ce pilier très actif sur un terrain va de nouveau enfiler le maillot bordelais pour les trois prochaines saisons. Enfin, Laurent Marti a annoncé une dernière signature sans préciser la durée du contrat. Il s’agit de Lekso Kaulashvili, ce pilier droit évolue actuellement au Stade rochelais. Dans le même temps, Laurent Marti a également confirmé que le recrutement n’était pas terminé et que d’autres signatures allaient suivre.
📝 Afa Amosa (3ème ligne), Kane Douglas (2ème ligne), Laurent Delboulbès (pilier) et Ulupano Seuteni (centre) rejoindront l'@UBBrugby la saison prochaine https://t.co/LbxFJYrit7 #ILOVEUBB pic.twitter.com/sBzmRFl00y
— UBB Rugby (@UBBrugby) March 25, 2018