L’entraineur des avants du Lou, Sébastien Bruno, va quitter son club pour rejoindre, à temps plein, l’équipe de France de rugby.
Sa mission avec le XV de France va se prolonger. Sébastien Bruno avait rejoint les XV de France le temps du Tournoi pour prêter main forte à Jacques Brunel. L’entraineur des avants du Lou va finalement quitter son poste dans son club pour se consacrer à l’équipe de France. Il a été libéré par son président pour remplir ces fonctions jusqu’à la Coupe du Monde 2019 au minimum.
« Je quitte le LOU avec le sentiment du devoir accompli, l’équipe a de bons résultats, dans la continuité du travail réalisé depuis deux ans, en PRO D2, puis l’an dernier en TOP 14. Au LOU Karim GHEZAL et David ATTOUB font du bon boulot, je ne m’inquiète pas ça va le faire, et je reviendrai de toute façon régulièrement voir l’équipe ! »
#SebBRUNO va définitivement intégrer le staff l'#EDF en vue de la Coupe du Monde 2019 au Japon et par conséquent quitter le club lyonnais.
Félicitations, bonne continuation Sébastien et surtout MERCI pour tout ce que tu as apporté à notre club !https://t.co/KZrFPBLEos pic.twitter.com/9oYcmXKCu3— LOU Rugby (@LeLOURugby) March 20, 2018