Suite à la bagarre entre les deux joueurs lors de la rencontre entre le Stade Toulousain et Oyonnax, les deux joueurs ont été suspendus par la LNR.
Les deux joueurs s’étaient vivement accrochés lors de la 16ème journée du Top 14. Exclus par l’arbitre de la rencontre, les deux joueurs s’étaient de nouveau invectivés en sortant de la pelouse. Le troisième ligne d’Oyonnax est suspendu pour 4 semaines pour avoir « frappé un adversaire avec la main », il sera requalifié à partir du 12 mars prochain. Le deuxième ligne toulousain est, quant à lui, suspendu pour 3 semaines pour « frapper un adversaire avec le bras », il pourra rejouer à partir du 4 mars. La LNR est même allée plus loin puisque la commission de discipline a adressé une amende à chaque club. Le Stade Toulousain devra s’acquitter de la somme de 5 000 euros, la sanction est un peu plus lourde pour Oyonnax qui devra payer une amende de 6 000 euros.
#Discipline
Voici les décisions de la Commission de Discipline faisant suite à la séance de ce mercredi 14 février… ➡️📄https://t.co/5ayIMQXCKo pic.twitter.com/89qkUbtC4G— LNR Officiel (@LNRofficiel) February 14, 2018