Chaque match amène son lot de blessés depuis quelques mois à Clermont. Contre Castres dimanche, il y a eu encore de la casse pour les jaunards.
Franck Azéma ne doit pas beaucoup dormir ces derniers temps. Quelle malédiction frappe son équipe depuis le début de la saison ? Après Fofana la semaine passée, Aurélien Rougerie, David Strettle et Benjamin Kayser s’ajoutent à la (longue) liste des blessés. Le trois-quart centre historique du club souffre d’une entorse partielle du ligament interne et sera absent un mois. son coéquipier à l’aile, David Strettle, est sorti en tout début de match. Il a été victime d’une entorse du ligament latéral interne de la cheville droite, la durée de son absence n’a pas été communiquée. Enfin le talonneur, Benjamin Kayser, est sorti en début de partie pour un protocole commotion. Là non plus la durée de son indisponibilité n’a pas été communiquée par le club auvergnat.
🚨 #Infirmerie #Officiel Suite à un choc sur une réception, Aurélien Rougerie sera éloigné des terrains pour une durée estimée à un mois. Benjamin Kayser et David Strettle sont eux aussi indisponibles ➡️https://t.co/E2hGMk8SoU pic.twitter.com/M7AmsZEjyx
— ASM Rugby (@ASMOfficiel) January 2, 2018