Le manager du Stade Toulousain, Ugo Mola a annoncé qu’il ne pouvait plus compter, dans les prochaines semaines, sur son pilier Lucas Pointud.
C’était l’une des images fortes de la première rencontre du Racing 92 à la U Arena, celle de Lucas Pointud sortant tant bien que mal du terrain à l’heure de jeu. Visiblement touché à l’épaule gauche, la douleur était telle que le staff a pris toutes les précautions pour le sortir de l’air de jeu. Même si l’international français s’est voulu rassurant au micro de Canal+ quand le journaliste prenait de ses nouvelles, une certaine inquiétude enveloppait le cas du pilier. Ugo Mola a annoncé ce midi, en conférence de presse, que Lucas Pointud sera absent entre trois et quatre mois. Axtens, David et Gray sont également blessés, leur indisponibilité n’a pas été évoquée mais ils sont forfaits pour la réception de Toulouse samedi soir.
#STRCT U. #Mola : "Au niveau de l'effectif : on perd @PointudLucas pour 3/4 mois mais également C. #Axtens, @yanndavid13 et @TalaGray pour diverses blessures."
— Stade Toulousain (@StadeToulousain) December 28, 2017