Nouvelle convention signée entre la Section Paloise Rugby Pro et la Section Paloise Rugby qui sont désormais liées pour dix ans.
L’objectif de cette nouvelle convention est de favoriser la détection des jeunes. Votée unanimement par le comité de l’association, la convention prévoit la création d’un comité sportif dirigé par une personne du secteur amateur et une personne du secteur professionnel. Pierre Hourcade, directeur technique de l’association et Simon Mannix, entraîneur principal de la Section Paloise seront à la tête de ce comité pour former les joueurs au mieux. Chaque année un bilan sera établit pour déterminer les points forts et points faibles de cette convention. Les deux parties souhaitent de la transparence pour offrir les meilleurs résultats au club béarnais. Le matériel est également un point fort de cette convention puisqu’il est question de fournir les mêmes tenues que les professionnels à tous les jeunes de la Section Paloise et insuffler une certaine identité dès le plus jeune âge.
L'association Section Paloise Rugby et la Section Paloise Rugby Pro signent une convention d’avenir au bénéfice des jeunes 👉 https://t.co/vcjfBLhpHF#EnVertEtContreTous pic.twitter.com/HRSBvtJV0q
— Section Paloise (@SectionPaloise) December 18, 2017