Depuis quelques temps, les « on-dit » se multiplient autour du recrutement XXL du Lou Rugby. Le club vient d’annoncer une vague de prolongations et de nouvelles signatures.
Chaume, Sobela, Nakaitaci et Doussain seront bien lyonnais l’an prochain et le club compte sur eux à long terme. La durée des contrats témoigne de la volonté du Lou de construire une équipe solide qui va perdurer dans le temps. Si le joueur d’Oyonnax, Patrick Sobela a signé pour deux ans, les clermontois Chaume et Nakaitaci ont signé pour 4 et 5 ans ! Le toulousain Jean-Marc Doussain va évoluer, quant à lui, au Lou pour les trois prochaines saisons.
Cette même volonté se traduit aussi par la prolongation de nombreux contrats à commencer par ceux du staff technique. Après la prolongation de contrat de cinq ans de Pierre Mignoni, Sébastien Bruno, entraîneur des avants et Kendrick Lynn, entraîneur des arrières, prolongent leur aventure de trois ans tout comme le spécialiste de la touche : Karim Ghezal. Côté joueurs, la liste est également longue. Gill et Regard prolongent pour trois ans, Buckle et Puricelli pour une année supplémentaire, Wulf pour une saison plus une en option. Palisson aura aussi une année en option sur sa prolongation de deux saisons. Enfin le pilier, Gomez-Kodela sera lyonnais pour deux saisons encore.
Nous sommes heureux de vous dévoiler officiellement le nom de nos quatre premières recrues pour la saison prochaine, ainsi qu'une vague de prolongations de contrats -> https://t.co/IL0rQD6lqg ✍️🤝
— LOU Rugby (@LeLOURugby) November 21, 2017