Sorti à la mi-temps du match entre Montpellier et Clermont, Davit Zirakashvili vient d’avoir une idée de la durée de son absence.
C’est une mauvaise nouvelle pour Clermont qui n’est pas épargné par les blessures ces dernières semaines. Le pilier, autant par le poste que par sa place symbolique dans l’effectif, Davit Zirakashvili va devoir passer des examens supplémentaires pour connaitre la durée exacte de son indisponibilité. Il est d’ores et déjà forfait pour le match face à Lyon en ouverture de la 10ème journée du Top 14. L’ASM annonce sur son site que son pilier droit souffre « d’une lésion musculaire au niveau du muscle pectoral » et qu’il ne devrait pas revenir avant la fin de la période de doublons. Déjà privé de Rabah Slimani (équipe de France) et de Michael Simutoga (blessure), le club auvergnat n’aura à sa disposition qu’un spécialiste de ce poste : Aaron Jarvis.
#infirmerieASM Davit Zirakashvili, touché aux pectoraux, forfait pour la réception de Lyon https://t.co/zmEnAPK8kH #LOUASM pic.twitter.com/kptvOsmZD2
— ASM Rugby (@ASMOfficiel) November 13, 2017