Après deux déplacements la Section Paloise retrouvait un stade du Hameau métamorphosé. Si la totalité du stade n’est pas encore ouverte, le public a vu son équipe s’imposer (30 à 14) pour la première fois de la saison.
Décidément la pluie battante s’est invitée sur de nombreux terrains, entre hier et aujourd’hui le temps n’a pas tellement changé. Cependant Pau et Lyon n’ont pas hésité à jouer, les Lyonnais ont frappé mais c’est bien Pau qui s’est montré plus efficace avec trois essais en première mi-temps. A la pause les palois menaient 27 à 7, ils n’ont inscrit que 3 points en seconde mi-temps, les lyonnais, sept. Le score était donc fait à la mi-temps, les deux équipes ont marqué 5 essais en tout ce qui n’est pas si mal vu les conditions météorologiques. Pau remporte son premier match et lance enfin sa saison. Le Lou, quant à lui, connait son premier revers mais pas d’inquiétude le groupe a une belle marge de progression.
Victoire de la Section pour la 1ère à domicile 30 à 14 face au @LOUrugby ! #SPLOU #TOP14 #EnVertEtContreTous pic.twitter.com/ZEmGVLGIqW
— Section Paloise (@SectionPaloise) September 10, 2017