Un an après avoir été diagnostiqué d’une leucémie et quelques semaines après son retour en Super Rugby, Christian Lealifano a décider de faire une halte en Irlande.
Afin de préparer le Super Rugby 2018, l’ouvreur international va rejoindre l’Ulster afin de se préparer au mieux avant la prochaine édition. En accord avec son club actuel, le joueur des Brumbies va être prêté pour la première partie de saison afin de retrouver son niveau grâce à du temps de jeu. Le joueur a déclaré : « J’aimerais remercier les Brumbies de m’avoir permis de vivre cette expérience à l’étranger. Je suis vraiment heureux de rejoindre Ulster Rugby et je suis impatient de sortir devant les supporters du stade Kingspan. J’ai hâte de vivre le rugby et découvrir la culture à Belfast « . Il quittera le club à la fin du mois de Janvier pour retrouver l’Australie et ses coéquipiers des Brumbies afin de préparer, avec eux, le Super Rugby 2018.
PLAYER NEWS | Delighted to have Christian Lealiifano on board until the end of January #MondayMotivation pic.twitter.com/aG8MCDuGvg
— Ulster Rugby (@UlsterRugby) August 21, 2017