Le FCG s’active sur le marché des transferts, le club prépare la saison prochaine avec assiduité et enregistre plusieurs arrivées en ce mois de novembre.
Hans Nkinsi est le premier nom présenté par le FCG, c’est un joueur polyvalent qui vient de Narbonne, il peut jouer 2ème ou 3ème ligne. Lolagi Visinia est la deuxième recrue iséroise, il joue actuellement pour les Auckland Blues. L’avantage d’un joueur comme lui ? Il peut jouer ailier, centre ou arrière. Le néo-zélandais a signé un contrat de deux saisons avec le FCG. Le carcassonnais Benoît Jasmin âgé de 25 ans a, lui, paraphé un contrat d’une année pour occuper le poste d’arrière, celà fait donc un arrière potentiel et un arrière de métier engagés, anticiperait-on un départ de Gio Aplon du côté de Grenoble ? Autre recrue, Beka Gigashvili. Ce joueur évolue pour l’instant sous les couleurs de Chambéry en Fédérale 1, le géorgien de 24 ans a signé un contrat de deux ans et peut jouer tous les postes en première ligne.
En plus de ces arrivées, Grenoble conserve certains éléments. Lilian Saseras, Dylan Hayes et Eddie Sawailau ont prolongé avec le club.