Ce ne sera pas un match inoubliable, ce duel qui a le potentiel pour être une grosse affiche de cette 12 ème journée est un véritable flop… Ne vous embêtez pas à regarder le match en replay vous auriez mal à votre rugby, voici le résumé.
Pour ceux qui étaient devant leur télé dimanche midi, vous avez assisté à un florilège d’en-avants décisifs. Finalement le nombre de fautes de mains n’est pas si énorme, mais elles se sont toujours produites dans des zones d’avantages pour les parisiens, en première période 5 en-avants sont venus annihiler toutes leurs actions. Rageant ! Paris vire tout de même en tête à la mi-temps. Les montpelliérains ont été insipides dans le premier acte, le rentrée de Jessie Mogg leur a fait énormément de bien. Avec Nagusa ils ont réveillé tout le monde en enflammant la partie.
La deuxième période est disputée, le MHR prend l’avantage après deux essais sublimes dont un numéro de soliste de la part de Nagusa. Paris se fait peur, le jeu est âpre, la défaite n’est pas permise, le club de la capitale s’en sort grâce aux points pris au pied. Mais lorsque l’on regarde les visages à la fin de la rencontre il n’y a pas de joie, que des mines ternes et figées. Paris souffre et ne retrouve pas le niveau de l’année de son sacre.